Comment regarder l'UFC en streaming gratuit ?

Pour les amateurs des arts martiaux au niveau mondial, visionner sa passion en direct et gratuitement est un réel plaisir. Il existe un moyen simple et rapide pouvant vous permettre d'y parvenir. Cet article vous dit comment faire pour regarder l'UFC en streaming gratuit.

Choisir une chaîne étrangère diffusant gratuitement l'UFC

La chaîne idéale qui se charge de la diffusion gratuite de l'UFC n'est autre que  la chaîne Russe Match TV.  Vous pouvez avoir accès à cette chaîne en vous référant à son adresse qu'est matchtv.ru. En effet, cette chaîne est totalement gratuite et vous propose la diffusion en streaming de tous les épisodes de l'UFC. Ces différentes diffusions peuvent être soit en direct soit en replay.

Lire également : Les 10 activités de loisirs qui captiveront facilement vos lecteurs

Aussi performant que soit ce site, il vous facilite la traduction de ce dernier en français. Vous pouvez effectuer cette traduction à partir de Google Chrome pour vous garantir une navigation sécurisée. Cependant, si vous avez accès à ce site en provenance de la France, il existe de grandes chances pour qu'une notification de géo-blocage vous soit adressée.

Ceci s'explique par le simple fait que le site en question a su détecter que vous n'êtes pas situé en Russie via votre adresse IP. C'est ainsi qu'intervient l'étape suivante pour avoir accès à la diffusion gratuite en streaming de l'UFC.

A découvrir également : Comment créer un jardin comestible ?

Contourner le blocage géographique de la chaîne étrangère

Ainsi, pour contourner le blocage géographique qui empêche l'accès à la diffusion gratuite et en streaming de l'UFC, il vous faudra vous servir d'une adresse IP russe. Cette adresse russe servira à détourner l'attention de ce programme géographique. Il vous faudra également une application appelée Cyperghost qui vous permettra de simuler votre présence en Russie.

De cette façon, vous  trompez le système de géo-blocage de Match TV. Vous avez donc un accès gratuit et en streaming à la diffusion de l'UFC. Aussi, quelques étapes pour parvenir à ce résultat vous sont proposées pour vous faciliter la compréhension de cette démarche. Il s'agira pour vous en premier lieu d'installer sur votre écran l'application Cyberghost qui dispose d'un délai d'utilisation de 45 jours.

Après quoi, si vous n'êtes pas satisfait des services vous pouvez toutefois décliner la poursuite de l'utilisation de ce dernier. Ensuite,  il vous faudra ouvrir l'application et choisir la Russie dans les pays affichés. Après quoi, vous devrez cliquer sur un bouton de connexion qui vous sera indiqué. Enfin, une adresse IP d'origine Russe vous sera communiquée. Il vous suffira simplement de recharger la page de la dite chaîne.

Débloquer l'intégralité de la chaîne étrangère

En effet, cette étape consiste simplement à vous permettre de bénéficier de l'utilisation d'un VPN en guise de l'application Cyberghost. Vous l'aurez compris, ce n'est rien d'autre qu'un plus à votre avantage et non une obligation pour avoir accès à la diffusion en streaming gratuite de l'UFC.

Il serait bien dommage de ne pas profiter de cette occasion. Avec cette connexion à ce VPN, vous n'êtes plus obligés de souscrire un abonnement aux différentes chaînes télévisées françaises avant de profiter de vos différentes diffusions de l'UFC. L'avantage principal est d'ailleurs que grâce à la connexion VPN, vous avez accès à l'intégralité de votre diffusion.