Quels sont les avantages et les inconvénients de 5euros.com ?

Avec l’évolution du cours de la vie, il est parfois difficile de joindre les deux bouts. Pour ce faire, certaines personnes travaillent en freelance pour se faire un peu plus d’argent. Dans cet ordre d’idées, 5 euros.com vient en aide à ces dernières. Et ce, en leur offrant la possibilité de s’en sortir. Cependant, cette plateforme n’a pas que des avantages. Bien évidemment, elle offre bon nombre d’inconvénients. Ainsi, dans cet article, nous vous présenterons aussi bien ses avantages que ses inconvénients.

Qu’entendons-nous par 5 euros.com ?

Bien souvent, nous entendons parler de 5 euros.com. Cependant, bon nombre de personnes ignorent ce que c’est. Ainsi, il convient de dire que 5 euros.com est une plateforme mise sur le marché. Et ce, afin de permettre à tout travailleur indépendant, de proposer ses services en ligne, à des clients. Aussi, notons que vous pouvez proposer lesdits services à partir de 5 euros. En conséquence, quel que soit le budget du client, il pourra venir solliciter vos services.

A lire également : Snapchat : se connecter à son compte et utiliser le réseau

Par ailleurs, nous recensons bon nombre de services sur ladite plateforme. Au nombre de ceux-ci, vous trouverez la gestion de réseaux sociaux. Aussi, vous pourrez y trouver la création de logo ou les services de traduction. De même, vous pouvez y voir les services de rédaction de contenus. Donc, il suffit tout simplement au client de parcourir les services que vous lui proposez. Et, par la suite, il vous contacte si tant est que votre service réponde à un besoin à satisfaire chez lui.

A lire aussi : 3 idées reçues sur la stérilisation du chat

Quels sont les avantages et inconvénients de la plateforme 5euros.com ?

5euros.com est une plateforme qui met en relation des travailleurs indépendants et des clients en quête de services. De ce fait, nous vous parlerons avant tout des avantages de cette plateforme.

Quid des avantages de 5euros.com ?

Le tout premier avantage et le plus frappant est la possibilité de proposer vos services à partir de 5 euros. En effet, cette option permet d’attirer bon nombre de personnes sur ladite plateforme. Aussi, le second avantage est que vous y trouverez différents types de services qui n’attendent que des clients. Ainsi, il suffit qu’un client contacte la personne qui lui propose le service dont il a besoin sur la plateforme. Un autre avantage de la plateforme est que même pour un novice, elle reste facile à utiliser. Ainsi, vous n’aurez aucun complexe à vous en sortir dans son utilisation. Et surtout, que ce soit le client ou le travailleur en freelance. En outre, la plateforme dispose d’outils d’évaluation. Et ce, qui permet aux clients d’apprécier sur vérification, la qualité du travail du travailleur indépendant.

Quid des inconvénients de 5euros.com ?

Le premier inconvénient est que le travailleur indépendant n’a pas d’informations sur la fiabilité du client. Et ce, avec lequel il compte travailler. Aussi, le fait que la plateforme soit accessible à tous, soulève un problème. En effet, les chances d’avoir plusieurs travailleurs indépendants, offrant les mêmes services sont élevées. Par conséquent, cela soulève la problématique de la concurrence. Un autre inconvénient non moins négligeable, est celui de la commission élevée que la plateforme prélève. Et ce, sur les bénéfices des travailleurs indépendants. Par ailleurs, ce qui peut être vu comme un avantage peut constituer un inconvénient. En effet, il existe des travailleurs qui proposent des services plus spécialisés. De ce fait, la limite de 5 euros peut ne pas être avantageuse pour ces derniers.