La Rocket League est un ensemble de jeux de course et de football disponible en ligne. Pour jouer, il faut se servir d’une plateforme. L’application la plus connue est la Rocket League Insider encore appelée RL Insider.
Celle-ci permet ainsi d’échanger des objets entre de multiples joueurs. La Rocket Insider a fait parler d’elle au sein de la communauté des joueurs durant ces dernières années. Pour cela, il convient d’apporter quelques éclaircissements sur cette plateforme ainsi que sur ses concurrents.
A découvrir également : Snapchat : se connecter à son compte et utiliser le réseau
Plan de l'article
Qu’est-ce qui fait la particularité de la Rocket League Insider ?
Pour éviter les offres faramineuses, la Rocket League prend le soin de contrôler le marché. Pour y parvenir, elle associe de multiples clés comme prix de vente des objets. En réalité, les objets ont des prix différents qui évoluent en fonction de la rareté, de la chute et d’autres mesures.
Alors pour faciliter la tâche aux joueurs, la Rocket League Insider met à jour les prix des objets de façon fréquente. Pour voir les prix, il suffit de se rendre sur l’application. Vous avez ainsi la possibilité de rechercher les objets par nom, par caisse, par type ou en fonction de leur rareté.
A voir aussi : Pourquoi un coach sportif à domicile ?
De même, avec la plateforme Rocket League Insider, les joueurs peuvent s’équiper avec des objets rares appelés cosmétiques. Ces objets aussi communément appelés items permettent aux joueurs de donner un bel aspect à une caisse. Avec un peu de chance, vous pouvez mettre la main sur les codes de ces items pour les échanger.
Concurrents et alternatives de RL Insider
En dehors de Rocket League Insider, d’autres plateformes sont également disponibles. Avec ces dernières, vous pouvez échanger des objets et des items avec de multiples joueurs pour être un champion de la Rocket League.
Rocket League exchange
La Rocket League exchange est une excellente plateforme qui permet aux joueurs de personnaliser leurs voitures avec de multiples objets proposés. Sur cette plateforme, tous les objets sont légaux et sont utilisables dans la Rocket League. Vous avez même la possibilité de vous faire livrer les différents items commandés.
Pour effectuer une commande sur exchange, il suffit de se rendre sur le site. Vous allez à la caisse et vous enregistrez par la suite votre SteamID. Les différents objets mis à votre disposition sur exchange sont entre autres :
- des voitures (Ford Mustang, les nouvelles caisses de la NASCAR, etc.).
- des roues d’une Ford Mustang ou des golden Dominus par exemple ;
- des crédits, etc.
La Rocket League exchange est un site légal enregistré et reconnu. Vous n’avez donc pas à vous soucier d’une forme d’escroquerie. Tout ce que les internautes reprochent à exchange est que l’identifiant du propriétaire est indisponible sur le site.
La plateforme Rocket prices
En dehors d’Insider et d’exchange, Rocket prices est l’une des plateformes les plus fiables favorables à l’achat et à la vente d’objets Rocket League. Avec Rocket prices, accédez à de multiples produits qui feront de vous un véritable champion de la formula one. La plateforme vous propose les objets, les crédits, et les meilleurs plans de la Rocket League.
Vous avez même les prix exacts qui vous permettent de faire de bonnes affaires. Imaginez-vous en train de battre des records avec une caisse Titanuim Octane ou des golden Dominus.
Cependant, il faut souligner que Rocket Prices a moins de visiteurs que ses prédécesseurs. Bien que ce soit une plateforme fiable, les joueurs optent beaucoup plus pour Rocket League Insider par exemple.
Le site Rocket-League
La plateforme Rocket-League est l’une des meilleures alternatives à Rocket League Insider. En réalité, le site reçoit plus d’un million de visiteurs par mois. Ici, les joueurs ont la possibilité de découvrir les designs les plus populaires du moment et leurs prix.
La particularité avec Rocket-League est que vous avez les plus récentes propositions des designs réalisés sur une caisse. Faites-vous plaisir avec une Ford Mustang, des golden Dominus ou une caisse octane titanium. C’est un bon début pour mériter le titre de champion de la formula one.
La seule limite de cette plateforme est le manque de détails sur certains objets ainsi que sur des prix. Toutefois, vous avez ce qu’il vous faut pour prétendre au titre de champion sur la formula one.
Quelle caisse choisir sur les plateformes de Rocket League Insider ?
Au fil des années, les concepteurs développent et proposent de nouveaux produits aux joueurs. Ainsi, en mai 2021, la Rocket League en collaboration avec la NASCAR a mis sur ce marché des séries de voitures. Il s’agit de la :
- NASCAR Ford Mustang ;
- NASCAR Chevrolet Camaro ;
- NASCAR Toyota Camry.
Dans le même temps, les concepteurs ont rendu disponibles des bannières de l’équipe NASCAR, un Décal NASCAR × RL. Prenez bien place, car vous êtes encore loin des nouveautés. En effet, après le Titanium White Octane, la Rocket League a proposé en janvier 2023 une caisse nouvelle génération (gén). Il s’agit de la Gold Dominus.
Cette caisse nouvelle gén ayant un magnifique design est digne d’un champion que vous êtes. Il s’agit tout simplement de la caisse la plus belle actuellement sur la Rocket League. Pour avoir cette voiture avec ses items, il vous faut au moins 1 100 crédits.
Que comprendre du Breakout Hitbox
Lorsque vous choisissez une caisse sur Rocket League, il est fréquent que vous entendiez parler de Hitbox. Ce sont des termes qui s’appliquent bien souvent aux voitures. En réalité, il est possible de contrôler chaque Hitbox singulièrement compte tenu de sa forme. Toutefois, la Breakout Hitbox présente une particularité.
La Breakout Hitbox est la plus longue du jeu. Elle est aussi étroite et plate. Ainsi, pour une meilleure maniabilité, les joueurs peuvent éviter un boost constant. Dans ce cas, les voitures Octane et Dominus ont même du mal à rivaliser. En outre, la Breakout peut être plus lente, ce qui contraint le joueur à prévoir un rayon suffisant de braquage.