Vous passerez une merveilleuse nuit au VéloGîte de Valence !

Vous passerez une merveilleuse nuit au VéloGîte de Valence !

En vacances dans la Drôme, vous cherchez un hébergement ? Pourquoi ne pas opter pour le VéloGîte ? Si vous avez décidé de passer des vacances à vélo, sachez que le gîte est aménagé pour recevoir comme il se doit les cyclistes.

Situé à quelques minutes à pieds (ou à vélo !) du centre ville de Valence, le VéloGîte est tenu par Marianne et Bruno depuis le 1er juillet 2017. Le VéloGîte a une capacité d’hébergement de 10 personnes (deux dortoirs pour 4 vacanciers et une chambre pour deux personnes). La nuitée coûte 20 euros.
Vous pourrez soit préparer vos repas vous-mêmes grâce à l’espace cuisine ou soit les réserver tout prêt (commandez 3 jours à l’avance pour les groupes). Pour 5 euros, vous pourrez déguster un fabuleux petit déjeuner !
Un accès wifi vous permettra de vous détendre après vos grandes ballades à vélo !
Vous pourrez vous reposer sur la terrasse aménagée en vous posant sur un transat.
Si vous le souhaitez vous pourrez laver votre linge grâce au lave-linge mis à votre disposition.

Non seulement vous serez bien accueilli mais votre vélo le saura tout autant ! En fin de journée vous pourrez le placer en sécurité dans le garage à vélo fermé. Si vous avez des réparations à effectuer, du matériel de réparation sera à votre disposition. Si vous voulez laver votre vélo, un espace de lavage est disponible. Il y a même une station de recharge batteries pour les vélos électriques.

Le VéloGîte de Marianne et Bruno est situé à 600 mètres de l’axe de la ViaRhôna, ce qui vous promet de magnifiques ballades à vélo !

Si vous n’êtes pas un féru de la petite reine, pas d’inquiétude, vous serez tout aussi les bienvenus ! Si vous passez des vacances dans la Drôme, vous ne pouvez pas passer à côté du VéloGîte ! Mais n’oubliez pas de réserver, le VéloGîte est très fréquenté !

VéloGîte
11 allée des petits champs
26 000 Valence